Livraisons
Les produits seront livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande. La livraison est effectuée par envoie :
· soit à domicile par le service de La Poste (lettre suivie ou Colissimo en fonction de la commande
· soit en point relais par Mondial Relay ou Relais Colis
Le délai de livraison ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande.
Lorsque le client commande plusieurs produits en même temps, ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents et seront acheminés selon le délai le plus long.
En cas d’indisponibilité d’un ou plusieurs articles dans les délais annoncés, l’acheteur sera immédiatement informé et prévenu des nouveaux délais. Il pourra, sur simple demande, obtenir l’annulation et le remboursement de tout ou partie de sa commande.
Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif et n'est aucunement garanti. Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à l’annulation de la commande ou à l’octroi de dommages et intérêts.
Le risque du transport est supporté en totalité par l'acheteur. En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l'acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande du livreur à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison.
Délai de rétractation
Conformément aux dispositions de l’article L 221-5 du Code de la consommation, l’acheteur dispose du droit de se rétracter sans donner de motif dans un délai de quatorze jours à la date de réception de sa commande. En cas d’exercice du droit de rétraction, les produits achetés seront remboursés (via la méthode de paiement d’origine) si ils sont dans leur état d’origine, complets et accompagnés d’une copie du justificatif d’achat. Les frais de retour restent à la charge de l’acheteur